Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous.Notre guilde à passée le cap du level 29 grâce à la participation active de ses 17 membres.Le level minimum est de 88 et le level maximum 199, niveau moyen des membre 136.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2012, bonne santé,plein de bonheur, pleine d'amour,pleine d'aventure, de richesse,d'xp et surtout n'oubliez pas de donner des étrennes au meneur :p
Recrutement ouvert
Evénement: ANNIVERSAIRE GUILDE le 11 Janviers a 21h rdv a la taverne Amakna 1er porte a droite,traverser le saloon et rdv au 1er étage, Notre guilde aura enfin ses 2 mois de vie, en cadeaux des maisons pour la guilde a l'horizon!!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Quiwam
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:33

1) PRÉSENTATION IR

J'ai 15 ans ,j’aurai mais 16 ans le 15 octobre .J'adore le sport et les jeux vidéos . Je pratique du Handball depuis 7 ans maintenant
Je joue aussi sur PS3 . Je ne
possède pas de micro et je n'ai pas skype et mumble car téléchargement impossible sur linux.

2) PRÉSENTATION DANS LE JEU

Je joue un osa level 158 (soin,feu,invoque). J'xp en kolizeum.

3) COMMENT J'AI DÉCOUVERT LA GUILDE

J'en faisais moi même partie quand j'étais niveau 120 environ .Je l'ai quitté pour voir comment les autres guilde étaient.

4) OUI JE FAISAIS PARTI D'UNE GUILDE

Je me rappelle plus du nom de la dernière guilde ou j'étais scratch (j'en ai tellement visité).

5) CE QUE J'ATTEND DE LA GUILDE

J'attend de la guilde tout d'abord une grande solidarité et un maximum d’amusements .

6) SI J'AI LU LE RÈGLEMENT

En effet j'ai lu et approuver le règlements

(Du Fish'n'Chips sans Chips ni Fish n'est pas du Fish'n'Chips)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: